• Chapitre 4 Le bal

     Ca y est il était midi et il n'était jamais en retard pour me libérer.J'entendis ses pas se diriger vers ma porte alors je me

    préparai à courir pour manger le plus possible.Après je me dépêchai de mettre mon manteau,je devais rejoindre 

    Derek.Arrivée au parc,quelques secondes après je vis Derek arriver.

    -Salut!

    -Salut!

    -Tu m'as dit que tu connaissais un peu le meurtrier.Connais-tu un endroit où il se serait passé quelque chose et que l'on

    pourrait enquêter?

    -Oui!Sa première victime à été tuée à la "maison des abeilles".

    -Justement ils y organisent un bal là bas.

    -Quand ca?

    -Demain à midi.

     

    « Chapitre 4 Le balchapitre 4 Le bal »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 15:28

    J'adoooooooooooore hâte à demain pour la suite!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :