• chapitre 4 Le bal

    -Euh...fis-je

    A midi ,cela veut dire que je ne pourrais pas manger!Comment faire?Si je lui dis il me posera des questions.

    Voyant que je réfléchissais,il comprit.

    -Tu me caches quelque chose.

    -Oui mais ce n'est pas grave.Rendez-vous demain là bas vers 12h15.

    -Bon d'accord ca me va.A demain.

    -A demain.

    Je repartis en direction du manoir.Le fait de ne pas pouvoir manger pendant 24h m'inquiétait.J'avais dit midi et quart

    puisque je pouvais sortir qu'à midi et le temps que je me rende là bas...

    « Chapitre 4 Le balChloé vengeance(23) la vengeance »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :