• Chapitre 4 Le bal

    -Ne crois pas que je ne t'ai pas entendu rentrer dans ta chambre en retard.fit-il d'un ton menacant

    -Je suis vraiment désolée!! J'étais en train de lire et...

    -Bon je ne dis rien pour cette fois.Je suis de bonne humeur ce soir,tu as bien de la chance.

    Il se remit à ses habitudes.Il sortit de la pièce le regard noir et ferma la porte à double tour.

    C'était ca tous les jours.Il m'enfermait le soir à 18h et me réouvrait le lendemain à midi.

    Je n'avais le droit que d'un seul repas.Le soir je ne mangeais pas mais je devais ,le lendemain manger tout ce que

    je pouvais en qu'une seule demie heure,de midi à midi et demi.Puis toute la journée j'étais privé de manger quoi que ce 

    soit,mais je pouvais boire à volonté.

     

    « 5Chapitre 4 Le bal »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :